Évènement

THE LIVING ROOM avec FEEL, Mike L'Inspi et STRK

Le mardi 20 janvier 2026
Une atmosphère chaleureuse pour contrer l’hiver, autour d’une programmation aux sonorités douces et réconfortantes. FEEL, Mike l'Inspi et STRK en concert le mardi 20 janvier à 20h.

FEEL, Mike L'Inspi et STRK en concert !

Le concept de The Living Room est de créer une atmosphère chaleureuse pour contrer l’hiver, de se réunir autour d’une programmation aux sonorités douces et réconfortantes, dans un cadre festif et bienveillant. Un salon transformé en bulle festive !
FEEL est un artiste de 23 ans d’origine camerounaise. Riche d’un univers bien à lui, capable d’alterner avec aisance phases rapées et chant à la voix suave, FEEL propose une musique alliant Rap, Soul & R&B avec des sonorités allant de la soul à la house en passant par la bossa nova.
Mike l’Inspi propose un moment live chaleureux et apaisant, à la croisée de l’afro folk et de la pop urbaine. Sur scène, sa voix, la guitare et les percussions créent un espace intime où les émotions circulent librement, entre douceur, rythme et sincérité.Son concert est une parenthèse réconfortante, pensée pour une génération en quête de sens et de respiration. Inspiré par Disiz, Yamē ou les sonorités africaines traditionnelles, Mike transforme ses histoires personnelles en une expérience collective, lumineuse et profondément humaine.
STRK, duo franco‑vénézuélien composé de Paolo et Anouck, propose un univers musical où disco‑funk, RnB et house se mêlent aux rythmes reggaeton, electro et drum and bass. Un duo complice qui fait vibrer la piste avec style et puissance.

Mise à jour le 19/12/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !