Tattoo Village à La Bellevilloise dimanche 21 novembre 2021.
Premier arrivé = premier servi !
L'hiver approche, les tee-shirts sont remplacés par des pulls, pas d'expositions au soleil… C'est le moment d'en profiter avant l'été prochain !
C’est donc avec une immense joie que l'on rassemble, à nouveau, 55 intervenants (tatoueurs, fripes, disquaires, stands, artistes) sous un grand format 3.0. 3 salles qui rendront hommage au tatouage ainsi qu'à la culture urbaine : club, loft et forum.
Les bécanes seront de sortie ce dimanche 21 novembre prochain à La Bellevilloise de 13h à 23h !
Au programme : Tatoueurs, Fripes, Grillz, Disquaires, Associations, oeuvres d'art et dj sets, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Bienvenue à tous les amoureux du tatouage, les chineurs de fripes, les vinyl lovers et tous les danseurs vétérans, le Tattoo Village est le nouveau rendez-vous !
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris