Évènement

SUPER TERRAM

Du vendredi 10 février au dimanche 19 mars 2023
Orphée au retour des enfers
11 artistes internationaux d’art urbain sont réunis à Paris pour créer sur plus de 3 000 M2, une exposition puissante et sensible.
A l’invitation de la Fondation Desperados pour l’Art Urbain, l’artiste-curateur Gaël Lefeuvre a convié 11 artistes internationaux parmi les plus avant-gardistes de la scène urbaine actuelle pour produire dans une ancienne fabrique industrielle du 11ème arrondissement de Paris, une exposition immersive et gratuite sur plus de 3 000 M2.
SUPER TERRAM (hors sol en latin) se présente comme une allégorie de nos vies contemporaines artificielles en perte de repères face à la Nature et aux éléments qui constituent l’existence. Les artistes en donneront leur interprétation à travers une diversité d’œuvres organiques et évolutives parmi lesquelles des sculptures, des peintures, des installations, visuelles et sonores, ainsi que des œuvres d’art numérique, toutes réalisées in situ.
Artistes : Michael Beitz (Etats-Unis), Matteo Berardone (Italie), Gonzalo Borondo (Espagne), le collectif CELA (France), A. L. Crego (Espagne), Germain Ipin (France), Joaquín Jara (Espagne), Amir Roti (France), Seth (France), Axel Void (Etats-Unis) et Addam Yekutielialias Know Hope (Israël).
Gonzalo Borondo
Gonzalo Borondo
Crédit photo : © photo_Roberto Conte
Mise à jour le 01/02/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations