Évènement

Spectacle « Boogaloops et les Jeux olympiques » dans le 10e

Le samedi 27 juillet 2024
Cet évènement fait partie de Le 10e fête les jeux
Pour fêter l'ouverture des Jeux olympiques et du site de festivités de la Grange-aux-Belles en plein cœur du 10e, les artistes du projet Streetside se mettent aux couleurs olympiques en revisitant leur spectacle Boogaloops, qui s'inspire du jazz et s'adresse à tous les âges !
Préparez-vous à être emporté dans un grand tourbillon coloré avec le spectacle Boogaloops, qui met en scène quatre musiciens et trois danseuses munies de cinq hula hoops lumineux pour faire écho au symbole olympique et à ses anneaux !
Mêlant jazz, swing, boogaloo, funk et charleston, et laissant une large place à l'improvisation et à la spontanéité, il nous invite à partager une expérience artistique pluridisciplinaire, ouverte sur l'autre et sur le monde, nourrie par la richesse des cultures afro-américaines, européennes et latines. Sur ces accords, la danse se fait endiablée, joyeuse… et contagieuse !
Ce spectacle inclusif, qui alterne moments de déambulation et saynètes fixes, a reçu la labellisation « Olympiade Culturelle ».
Mise à jour le 21/05/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !