Évènement

Soirée Love au musée Rodin

Le mercredi 14 février 2024
Avez-vous déjà rêvé de valser dans le lieu le plus romantique de Paris ?
C’est ce que le musée Rodin vous propose pour cette soirée LOVE qui met à l’honneur La Valse de Camille Claudel dont on fête cette année le cent soixantième anniversaire. Toutes les heures, le hall du musée se transformera en atelier de danse et permettra à tous les couples de danser la valse grâce aux précieux conseils des danseurs professionnels.
Après avoir célébré l’amour au cours d’une valse tourbillonnante, les couples de visiteurs pourront retrouver Claudel et Rodin grâce aux histoires qui leur seront racontées au fil du parcours et des œuvres. Les ateliers à faire en duo offrent un moment de partage autour des collections : reconnaître des formes cachées dans des boîtes tactiles pour éveiller son sens du toucher, faire le portrait de son partenaire, boire un verre au Love bar, découvrir La Porte de l’Enfer à la lampe de poche, se faire prendre en photo, le programme de la soirée LOVE renouvelé chaque année vous promet une soirée d’exception.
La billetterie ouvrira le 1er février
Mise à jour le 29/01/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations