Évènement

Soirée jeux de société à la bibliothèque Buffon

Le samedi 3 juin 2023
On voit des nounours, des dés et des pions de jeux
Que vous soyez plutôt jeux de hasard ou de stratégie, ambiance feutrée ou survoltée, venez jouer dans les bibliothèques du 5ème !
Vous voulez jouer en famille ? Vous cherchez des joueurs pour des parties de longue haleine ? Vous passez dans le coin par hasard et vous voyez de la lumière ? Entrez et jouez !
Chaque mois, une bibliothèque du 5ème arrondissement ouvre ses portes pour une soirée jeux. La soirée accueillie par la bibliothèque Buffon se tiendra le 3 juin 2023 de 18h à 22h, dans le cadre du "Quartier du Livre". A cette occasion, retrouvez une sélection de jeux sur la thématique "Voyage, voyages", mais également de nombreux autres jeux, jeux de rôles, et jeux géants.

Profitez de la présence de Fabrice Doriac, créateur du jeu "7 familles Marie-Galante" pour découvrir ce jeu et faire un saut en Guadeloupe. Vous pourrez peut-être repartir avec votre exemplaire dédicacé !
Plus d'informations sur ce jeu : https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/marie-galante/marie-galante-devoilee-dans-un-jeu-de-7-familles-1373330.html
Venez nous rejoindre. Et pour tenir jusqu'au bout de la partie, n'hésitez pas à apporter quelques victuailles à partager sur nos buffets participatifs !
Réservation conseillée, via le site billetweb :
ou sur place à la bibliothèque Buffon pendant les heures d'ouverture au public.
Les autres soirées jeux du 5ème arrondissement :
  • Bibliothèque Rainer Maria Rilke
    11 mars de 18h à 22h
  • Bibliothèque L'Heure Joyeuse
    15 avril de 18h à 20h
  • Bibliothèque Mohammed Arkoun
    20 mai de 18h à 21h30
  • Bibliothèque Bibliothèque des Littératures Policières
    1er juillet 2023 - 18h-21h30
Mise à jour le 24/05/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations