Isabel Bicho, née au Portugal dans un petit village de montagne, nous racontera des histoires de son enfance dans son pays d'origine et les circonstances de son arrivée en région parisienne avec sa famille, dans le contexte de la migration massive des années 60. Musique et objets traditionnels émailleront la rencontre afin que les enfants se représentent concrètement ces fragments de vie.
Un récit à venir écouter en famille.
Une petite exposition de souvenirs, d'objets et de photos prêtés par la famille Bicho sera proposée dès le 15 mai dans les espaces de la bibliothèque.
La rencontre se terminera sur une dégustation de pastéis de nata, douceur emblématique du Portugal. Ces pâtisseries seront réalisées par la pâtisserie Belem
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris