Quatre virtuoses de la musique se réunissent autour du talentueux saxophoniste Peter Wettre pour un concert magique. Avec Fred Nardin au piano, Romain Sarron à la batterie et Viktor Nyberg à la contrebasse.
Quatre musiciens et amis parmi les plus brillants de la place européenne se réunissent autour de l’immense saxophoniste Peter Wettre. Fred Nardin (piano), Romain Sarron (batterie) et Viktor Nyberg (contrebasse) se retrouvent et fusionnent autour de standards et de composition de Petter. La promesse d’un concert exceptionnel. Il y a peu d’occasion d’aussi bien justifier une FOMO.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris