Pour certains d’entre nous, tout autant que bal des pompiers ou congés payés, le mois de juillet est synonyme de Grande boucle et maillot à pois. Et ce sont bien les mânes de Lucien Petit-Breton ou Eugène Christophe que l’on célèbre durant ce premier mois d’été ! Venez donc rendre hommage aux forçats de la route, chers à Albert Londres et Antoine Blondin, le samedi 9 juillet à la médiathèque Jean-Pierre Melville à 11h. On ne vous y offrira ni viennoiseries ni pot belge mais un bel échantillon d’une douzaine de chansons consacrées au Tour de France. Pour les courts trajets, privilégiez la marche à pied ou le vélo…
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris