Évènement

Partagez un concert à table intimiste avec Claire Diterzi et de drôles d'instruments

Du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Partageant une grande appétence pour les expériences originales, la chanteuse Claire Diterzi et ses partenaires de jeu musical - Stéphane Garin ou Lou Renaud-Bailly - mijotent un très singulier Concert à table, pimenté de multiples surprises sonores.
Assise à une table, sous un éclairage tamisé, Claire Diterzi chante, lit, joue de la guitare ou d’autres instruments. Face à elle, le musicien Stéphane Garin ou la musicienne Lou Renaud-Bailly (en alternance) jongle entre ustensiles de cuisine, objets du quotidien et instruments de musique avec une dextérité à la fois minutieuse et facétieuse. Ainsi drôlement accommodés en binôme, des morceaux de choix du répertoire de l’autrice-compositrice-interprète exhalent des saveurs inédites.
Toujours en quête d’airs libres, Claire Diterzi cherche ici à révéler la quintessence de ses chansons, au plus près du public, installé autour de la table. "Dans ce duo, je donne à voir et entendre ma musique de la manière la plus simple et dépouillée pour toucher les gens sans artifices", explique-t-elle. Cerise sur le gâteau : le spectacle peut se déguster tous les deux mois pendant toute la saison 2023-2024.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 28/02/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations