Évènement

Paris Sportives : Multisports au Centre Sportif Angélique Duchemin

Du jeudi 1er janvier 2026 au vendredi 1er janvier 2027
Une séance hebdomadaire multi-sports pour les 13-55 ans, offrant un moment de sport et de convivialité à travers différentes disciplines accessibles à tous.
L’association Meilleur qu’Hier propose des sessions multi-sports adaptées à tous les niveaux, permettant de découvrir et pratiquer diverses disciplines dans une ambiance dynamique et inclusive. L’objectif est de favoriser l’activité physique régulière, le dépassement de soi et la cohésion sociale, tout en s’amusant et en restant actif tout au long de l’année.
Jour et horaires :
Tous les dimanches de 12h à 14h (hors vacances scolaires).

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire préalablement pour y participer. Il vous suffit de vous rendre directement sur l’un des créneaux Paris Sportives, dans la limite des places disponibles. Gratuit.

Mise à jour le 06/03/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !