Ville de Paris

Évènement

Une exposition gratuite célèbre les liens entre Paris et Lisbonne

Du lundi 5 au vendredi 30 septembre 2022
Du 5 au 30 septembre sur les grilles du square Villemin, 24 affiches produites par les étudiants de l'EPSAA et de l'IADE célèbrent les liens de proximité qui unissent leurs capitales.
Dans le cadre de la Saison croisée France-Portugal qui se tient simultanément dans les deux pays du 12 février au 31 octobre 2022, les étudiant.e.s de l’EPSAA et de l’IADE ont été invités à laisser libre cours à leur créativité à travers un concours d’affiches organisé par la Ville de Paris, en partenariat avec la Ville de Lisbonne.
Par ces travaux, nous souhaitons mettre à l’honneur le Pacte d’amitié qui unit depuis 1998 les deux villes, qui ont en partage les principes de liberté, de solidarité, d’ouverture et de tolérance.
Venez découvrir cette exposition, jusqu'au 30 septembre, sur les grilles du square Villemin dans le 10ème arrondissement.
Sites internet des écoles :
Mise à jour le 28/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations