Ville de Paris

Évènement

Nikolina Petolas, compositions photographiques

Du mardi 22 novembre 2022 au vendredi 10 février 2023
Overgrown, "Avec ses œuvres, Nikolina Petolas envoie un message important et une sorte de rappel que le bonheur n'existe pas en tant que concept absolu.
Avec ses œuvres, Nikolina Petolas envoie un message important et une sorte de rappel que le bonheur n'existe pas en tant que concept absolu ; le bonheur vient de nous et vers nous, sous diverses formes qui dépendent et changent de jour en jour, d'une période de la vie à l'autre. Sur le chemin du bonheur, nous rencontrons diverses personnes, mais aussi nous-mêmes, nous cherchons des réponses à des questions, mais souvent, en avançant, nous rencontrons une série continue de questions et de doutes qui nous attendent ; de cette façon, nous nous dépassons et nous relevons tous les défis que la vie nous offre, en devenant la meilleure version de nous-mêmes.
Ljubica Radovanović
Mise à jour le 23/11/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations