Ouvrir la recherche
Évènement

Marianne James reprend Les Adieux de Tatie Jambon

Du samedi 18 décembre
au vendredi 31 décembre 2021
Marianne James est de retour sur les planches en fin d'année et reprend son personnage de Tatie Jambon. Elle annonce dix représentations exceptionnelles dus spectacle musical Les Adieux de Tatie Jambon à 16h30 du 18 au 31 décembre 2021 au Théâtre de la Tour Eiffel à Paris. A réserver dès à présent.
Avec Tatie Jambon, on chante, on rit et on reprend en chœur des refrains qui vont devenir à coup sûr des classiques. Tatie Jambon et ses acolytes nous embarquent via la compagnie Air Licorne A380, dans ce spectacle musical et festif. Il y en a pour tous les âges ! Avec ou sans enfant, ce spectacle saura vous ravir.
Marianne James est LA tatie idéale, une « Tatie Jambon » à la langue bien pendue. Accompagnée de ses deux complices musiciens Sébastien Buffet et Philippe Begin, elle fait la leçon aux enfants tout en les faisant rêver. Elle dit les choses cash (non, on n’est pas né dans un chou ou une rose) et aborde, mine de rien, des thèmes plus graves : l’indépendance, la préférence sexuelle, le fait d’avoir le cafard…
Un concentré de bonne humeur qui donne l’énergie pour construire ensemble un quotidien multicolore. Avec ou sans enfant, ce spectacle saura vous ravir !
Mise à jour le 21/09/2021

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations