Ville de Paris

Évènement

Mange la vie avec les doigts

Du jeudi 10 au samedi 12 novembre 2022
Ils sont trois, à tresser. Lancés dans un drôle de ballet où se mêlent musique, portés sur instruments et chants polyphoniques.
Ils sont trois, à stresser. À chercher le signe, le rythme, la larme qui éteindra l’incendie d’un monde burn-out-é.
En chemin, ils s’arrêtent, leur contrebasse, leurs accordéons sur le dos. Ils écoutent.
Le ciel leur parle mais il n’articule pas. Ils ont épuisé le sérieux, le raisonnable. Ils puisent dans l’absurde pour trouver l’indispensable.
Cette nouvelle création de La Boca Abierta naît de la rencontre entre cirque, musique et théâtre, entre trois interprètes à la curiosité délicate et au goût profond de créer une expérience intime avec les spectateurs. Avec comme seuls bagages leurs instruments, ils ouvrent une parenthèse d’écoute sensible, une bulle de légèreté, de liberté et de simplicité. Une pause salutaire dans un monde de surenchère.
Un spectacle de la compagnie La Boca Abierta - Regards extérieurs : Fred Blin, Michael Egard, Bruno Deleu, Satchie Noro.
de et avec : Valentin Bellot, Matthieu Beaudin, Anne Kaempf, comédien.ne.s, musicien.ne.s
Mise à jour le 13/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations