Ville de Paris

Évènement

Les étudiants honorent la culture ukrainienne en affiches

Du mercredi 1er au jeudi 23 juin 2022
Les élèves de l'EPSAA, l'école publique de communication visuelle de la Ville de Paris, ont créé des affiches en l'honneur de la culture ukrainienne.
Elles sont nées d’une rencontre. Le 3 mars dernier, les élèves de deuxième année de l'EPSAA, l'école publique de communication visuelle de la Ville de Paris, rencontraient des étudiantes et étudiants ukrainiens et des danseuses et danseurs du City Ballet de Kyiv pour échanger sur la richesse de la culture ukrainienne.
Après cet échange, ils ont créé… des affiches ! 16 d’entre elles sont à découvrir jusqu’au 23 juin prochain sur les grilles du Parc des Buttes-Chaumont. Chacune révèle une perception du pays, de ses traditions, de ses paysages, de son peuple…
Ces affiches expriment également le soutien de la Ville de Paris à l'Ukraine. Et la nécessité de faire vivre cette culture dans les rues de la ville.
Mise à jour le 01/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations