Vincent Courtois et l’Atelier du Plateau cultivent un goût réciproque pour les projets transversaux un peu fous. La quatrième édition des Ateliers du violoncelle ne déroge pas à ces principes, en alliant ingénieusement la pointe de la création violoncellistique, la transmission des secrets à pleine voix, la réflexion sur la fabrique de l’instrument.
La vitalité de nouveaux répertoires et le vertige du solo :
avec : Lila Beauchard, création de The Bass of Doom d’Atsushi Sakai, Raphaël Jouan, création de Seuls d’Adèle Viret, Atsushi Sakai, Suite N°6 de Jean-Sebastien Bach et Improvisations
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris