Évènement

Le Festival Oh là là fête les Jeux olympiques et paralympiques !

Du mardi 4 au vendredi 14 juin 2024
Peinture
Découvrez l'exposition photo des petits parisiens qui fêtent les Jeux olympiques et paralympiques dans les crèches, jardins d'enfants et halte-garderies de Paris !
Le Festival Oh là là est un événement annuel des établissements d’accueil de la petite enfance de la Ville de Paris, qui met en lumière les activités artistiques et pédagogiques développées par des professionnels avec les enfants accueillis auxquels peuvent être associés les parents et les établissements culturels, sportifs ou associatifs de proximité.
Dans le cadre de la 8e édition, le Festival Oh là là fête les Jeux Olympiques et Paralympiques que Paris accueille cet été.
Au programme : les cultures du monde, les activités d’éveil artistiques, sportives, ludiques et de motricité, le développement du langage, la sensibilisation au handicap, à l’inclusion et à la diversité… Ces projets variés, colorés et vivants transmettent beaucoup de joie, de créativité et d’enthousiasme en ouvrant les portes des crèches, des jardins d’enfants et des halte-garderies.
Ils témoignent de la qualité de l’accueil des tout-petits par des équipes professionnelles formées aux enjeux de l’éveil des plus jeunes.
Cette exposition vise également à valoriser les métiers de la petite enfance, leur savoir-faire, leur professionnalisme et leur dynamisme.
Cette année, le Festival Oh là là est présenté à la Mairie du 13e arrondissement, du 4 au 14 juin, dans l’Antichambre, au 2e étage.
Nous vous invitons nombreuses et nombreux à visiter cette belle exposition photo et découvrir les petits parisiens des crèches municipales qui s’apprêtent à accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques !
Mise à jour le 04/06/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !