Évènement

Le collectif L'Équipée transforme un ancien restaurant en bar artistique à Montreuil

Du mercredi 20 décembre 2023 au dimanche 11 février 2024
Les murs du bar Les Nouveaux Sauvages investis par le collectif de street-art L'Equipée
Depuis le 20 décembre, le collectif L'Équipée, composé d'une vingtaine de street-artistes, a entrepris la transformation d'un ancien restaurant situé à Montreuil en un vibrant bar artistique. Rebaptisé « Les Nouveaux Sauvages », cet espace, imprégné d'un univers pop et coloré, a été métamorphosé grâce au talent du collectif L'Équipée, dirigé par l'artiste L'Empreinte Jo V.
Rendez-vous le 10 et 11 février, de 12h à 18h, les artistes seront présents pour offrir des performances de live painting, offrant ainsi aux visiteurs une expérience immersive au cœur de la création artistique contemporaine.
Cette nouvelle adresse, située au 1 avenue Gabriel Péri, est l'endroit parfait pour se plonger dans un univers pop et coloré, tout en profitant des spectacles de stand-up et des concerts qui auront lieu dans la cave. Venez découvrir les fresques impressionnantes et les pochoirs délicats qui ornent les murs !
Et ce n'est pas tout ! Les Nouveaux Sauvages ne se contentent pas seulement d'être un bar artistique, mais c'est aussi un restaurant italien où l'on peut savourer des pizzas, des pâtes et des salades avec des produits frais italiens et une farine BIO. Avec un service continu, vous pouvez venir déguster ces délices à toute heure de la journée. Alors, venez vous régaler tout en profitant de l'ambiance artistique unique des lieux !
Informations pratiques :
Ouverture : ouvert tous les jours de 5h à minuit mais surtout le weekend 10/11 février, de 12h à 18h présence des artistes
Pour plus d'informations, suivez-nous sur Instagram.
Merci aux artistes :

Mise à jour le 09/02/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !