Évènement

Le 17e, Berceau du Merveilleux 2023, festival de conte

Du dimanche 3 au dimanche 24 septembre 2023
Affiche
Des contes dans les parcs et jardins du 17e arrondissement, tous les dimanches de septembre à 15h30. Une rentrée sous le signe du Merveilleux !

Le festival de conte

Grâce à l'engagement de la Mairie du 17e, Le Berceau du Merveilleux est devenu un rendez-vous annuel gratuit, un espace de découverte et d'accès à la culture pour tous les connaisseurs, les amateurs, les rêveurs, les sérieux, les curieux, les contemplatifs, les inquiets, les rebelles, nous tous, enfants, ados, adultes, profitons ensemble de ces histoires qui célèbrent notre monde
Cette année, dix artistes : conteuses, conteurs, musiciens, chanteuses, sont au programme des dimanches du mois de septembre :
Praline Gay-Para, Isabelle Sauvage et Raphael Setty, Isabelle Genlis et Phuong Oanh, Sylvain Gagnier, Halima Hamdane, Guillaume Louis, Stéphanie Marco et Louis Marie Zaccaron-Barthe

Une nouveauté : le salon du livre de conte

Salon du livre de conte
Un salon du livre de conte pour clore le festival en beauté le dimanche 24 septembre, de 10 h à 18 h
avec 10 éditeurs présents, une libraire jeunesse et une librairie adulte : de quoi prolonger l'aventure à la maison !

Mise à jour le 06/09/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !