Labasheeda (Amsterdam) - hypnotic artrock & noise rock
Avec des sons grondants et dynamiques en provenance des Pays-Bas, Labasheeda joue une musique rock anguleuse, intelligente mais pas dénuée d'émotion, parfois maussade… avec certains passages plutôt post rock, d'autres plus énergiques selon les morceaux, Saskia Van Der Giessen (qui joue également du violon) chante d'une voix désespérée, presque romantique, et s'accompagne de carillons de guitare inquiétants.
__________________________________________
Aqua Tofana (Paris) - post punk riot grrrl
Aqua Tofana est un power trio (Marion à la basse et aux chœurs, Charlotte à la batterie et Anne-Lise à la guitare et au chant), de puzzled post-punk francilien, aux accents parfois pop, parfois noise, aux textes en français claquants et poétiques, résolument riot grrl/riot queer. Les chansons sont à la fois cathartiques et violentes, abordant des thèmes sérieux comme la critique du patriarcat, le travail et ses maux, mais rarement sans une forme d'humour.
Giulia Tofana était une tueuse en série du XVIIe siècle dédiée à la cause des femmes piégées dans de mauvais mariages, auxquelles elle fournissait un poison aussi discret qu'efficace, "Aqua Tofana"
https://linternational.fr
(on va tester leur configuration "concerts au rez-de-chaussée" )
métro Ménilmontant ou Couronnes (ligne 2)
Rue St Maur ou Parmentier (ligne 3)
Oberkampf (lignes 5 ou 9)
ouverture des portes à 19h30
[artwork : Sacha David - https://sachadavid.fr]
pour voir un aperçu des autres groupes à venir dans notre prog, ça se passe là :
si t'en veux t'en auras !!
www.facebook.com/events/907718133694841