Ville de Paris

Évènement

La Nuit aux Invalides : Napoléon, l'envol de l'aigle

Du samedi 16 juillet au jeudi 1er septembre 2022
Du 16 juillet au 1er septembre, venez vivre une nuit hors du temps au cœur des Invalides. Cette année, la 10e édition de la Nuit aux Invalides célèbre les 200 ans de la mort de Napoléon avec son nouveau spectacle, « L’envol de l’Aigle ». Plongez au cœur de la "légende napoléonienne" grâce à un déploiement technologique inédit vous offrant une expérience immersive hors du commun.

Le spectacle

Revivez en 50 minutes l'histoire de Napoléon au sein de ce lieu emblématique !
Redécouvrez la vie de l’Empereur mais aussi l’incroyable héritage civil et militaire que son épopée nous a laissé. Plongez au cœur de la légende napoléonienne grâce à un déploiement technologique inédit vous offrant une expérience immersive hors du commun.
Un son multi-canal créant un effet enveloppant, des projecteurs laser 4K dernière génération sur des surfaces de pierre entièrement rénovées donneront au spectacle une aura hors du commun.
Serez-vous l’un des spectateurs de 2022 ?
Ne manquez pas cette chance unique de découvrir ce show monumental !

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

10 ans de Nuit aux Invalides

La Nuit aux Invalides fête ses 10 ans ! Depuis 2012, Parisiens et touristes de passage, petits et grands sont émerveillés chaque été dans la cour d'honneur des Invalides. A l'origine de ce spectacle monumental, deux passionnés : François Nicolas, entrepreneur, et Bruno Seillier, auteur et scénographe. Ils ont créé ensemble AMACLIO PRODUCTIONS, qui produit depuis lors de nombreux spectacles dans des lieux emblématiques du patrimoine français.
Mise à jour le 23/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations