Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
Évènement proposé par :
Institut des cultures d'islam
A l’occasion de la Nuit du Destin, la chanteuse et musicienne Beihdja Rahal compose un programme de chansons inédites. Sur les rythmiques entrainantes de sa kuitra, instrument symbolique de la musique algérienne, l’artiste promène sa voix limpide pour mettre en valeur le génie créatif des maîtres du répertoire arabo-andalou.
Accompagnée de quatre musiciens au oud, à la derbouka, à l’alto et au qanoun, Beihdja Rahal rend hommage au lyrisme romantique de ce registre poétique et spirituel inégalé.
Beihdja Rahal est une chanteuse et musicienne spécialiste de la musique arabo-andalou et des noubas algéroises. Elle est accompagnée pour cette soirée par Nadjé Hamma au oud, Rafik Kasmer au qanoun, Khaled Haddouche à l’alto, et Hocine Soudani à la derbouka.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris