Ville de Paris

Évènement

La 5e édition de l'Open de France de Sabre Laser

Du vendredi 8 au samedi 9 juillet 2022
Le stade Charléty s’apprête de nouveau à accueillir les compétiteurs d’un sport atypique qui ne cesse pourtant de séduire de nouveaux pratiquants : le sabre laser. Pour célébrer son grand retour, l’Open de France, plus grand tournoi sportif dédié à la discipline vous donne rendez-vous au stade Charlety les 8 et 9 juillet prochain.
L’humoriste, acteur et réalisateur Kheiron sera le parrain de cette 5e édition. Les comédiens de doublage Donald Reignoux et Bruno Choël, 2 des voix de l’univers Star Wars™ seront également de la partie pour rencontrer le public et faire de l’Open de France de Sabre Laser un événement sportif et pop-culturel incontournable de ce début d’été à Paris !
Les animations
En marge des tournois, des stands seront présents tout le week-end pour prolonger l’expérience autour de l’univers Star Wars™. Il sera possible d’acquérir son propre sabre laser avec Jpeuxpasjaisabrelaser et Elegant Weapons, d’en savoir plus sur la pratique du Sabre laser sportif grâce à Ludo Sport, de rencontrer l’Alliance Impériale ou d’admirer des maquettes en tailles réelles aux abords des arènes. Il sera possible pour les visiteurs d’acquérir les dernières nouveautés comics avec Central Comics. Une "cantina" sera tenue par le bar La plume de Phoenix afin de se sustenter entre deux combats. Discipline cousine, issue de l’imaginaire et de la pop culture, la fédération de Quidditch sera également présente le vendredi et le samedi.
Mise à jour le 01/07/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations