Évènement

L'Institut Slovaque à l'Europa Expérience - Comète à l'horizon

Le samedi 3 juin 2023
Cet évènement fait partie de Nuit Blanche, Nuit Blanche : le programme à Paris
Les artistes slovaques Dominika Žáková, Veronika Zúbek Kocourková, Jonatán Pastirčák (Pjoni) élaborent une comète audiovisuelle qui émerge de l'horizon en musique.
Dominika Žáková (SK) est une artiste visuelle dont les peintures se caractérisent par leur couleur distinctive.Veronika Zúbek Kocourková (SK) est réalisatrice, animatrice et illustratrice. Jonatán Pastirčák (Pjoni) (SK) est compositeur.
Que se passera-t-il lorsque des créateurs de genres différents - l'artiste visuelle Dominika Žáková, l'animatrice Veronika Zúbek Kocourková et le musicien Jonatán Pastirčák - uniront leurs forces ? Une comète audiovisuelle va émerger sur l'horizon ! Et ce sera une expérience à ne pas manquer. Venez et laissez-vous emporter par une vague de couleurs vives ; ravissez vos sens et abandonnez-vous aux vibrations colorées. Une projection vidéo abstraite combine les images de Žáková, animées par Zúbek Kocourková au rythme de la musique de Pjoni.
En partenariat avec l'Institut slovaque de Paris et le Festival Biela noc (Festival Nuit Blanche Slovaquie).
Avec le soutien de Institut slovaque de Paris et d'Europa Experience.
Avec le commissariat de Zuzana Pacáková.
Voir la programmation complète à Europa Expérience :
Mise à jour le 24/05/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations