Ville de Paris

Évènement

L'archipel Niki de Saint-Phalle

Le lundi 16 mai 2022
Le fleuve est un corridor écologique d’intérêt national, mais également un atout économique important pour le développement de la métropole. Les cinq barges amarrées sur la Seine sont végétalisées de plantes indigènes et constituent un habitat accueillant pour les espèces animales notamment aquatiques grâce à des frayères et des plages aménagées.
Lundi 16 mai 14H30 L'archipel Niki de Saint-Phalle
Le fleuve est un corridor écologique d’intérêt national, mais également un atout économique important pour le développement de la métropole. Jusqu’au port du Gros Cailloux, les piétons ont remplacé les voitures. Les cinq barges amarrées sur la Seine sont végétalisées de plantes indigènes et constituent un habitat accueillant pour les espèces animales notamment aquatiques grâce à des frayères et des plages aménagées.
Rendez-vous: rive gauche au pied du Pont Alexandre III (Quai d’Orsay)
Mise à jour le 15/04/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations