Serge de York, c'est de la pop urbaine en français. Avec son perfecto noir, sa coupe impeccable, le Lillois a les apparences d'un dandy de la chanson française version 3.0, mais derrière l'archétype du petit bourgeois blanc, le cuir craquelle… Fragile, irrévérencieux et terriblement universel, cet oiseau de nuit règle ses comptes avec son histoire familiale, l'injonction permanente de notre époque à l'avatarisation et au bonheur Instagram-able… Une descente aux enfers racontée pied au plancher sans romance. Sa musique et son écriture transpirent la vie, que seuls ceux qui ont touché le fond de la piscine peuvent comprendre.
IGee
IGee, bête de scène Bordelaise, a la tête dans le son depuis déjà plusieurs années du haut de ses 23 ans. Ses titres esquissent les peintures d'une nature humaine nihiliste et en déclin, le cliché rap conscient est évité à merveille et la musique parle. IGee s'affranchit des codes pour offrir une pop d'après audacieuse, un combat contre la tyrannie des normes.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris