Évènement

Hey Stranger! - Upsammy, Poison Anna et OKO DJ au Badaboum

Le samedi 27 avril 2024
Photo
Après une première édition belle et rêveuse, où nous avons eu la chance de découvrir des artistes et un public surprenant de curiosité et d'ouverture, Le Badaboum est fier d'annoncer la deuxième édition de Hey Stranger!
Toujours en quête de chemins singuliers et de nouvelles émotions, cette deuxième édition explorera l'univers éthéré et cristallin de upsammy (live), artiste majeure de la nouvelle scène ambient / idm ayant déjà publié plusieurs superbes albums sur les labels PAN, Dekmantel et AD93.
Mélange enivrant de dub, de trip-hop et de rap, la signature de Poison Anna est aussi une voix très particulière, envoutante et mystérieuse. Écrit comme une musique réactionnaire à toutes les mésaventures de la société, le projet est en fin de compte une méditation sur un voyage très personnel de découverte de soi et de recherche de la vérité dans une société brisée et égarée.
Enfin OKO DJ s'assurera de l'ouverture et de la cloture de cette deuxième édition : réputée pour ses influences versatiles entre ambient, doom, trap & dub, ainsi que ses événements féministes et mystiques PU$$Y NIGHTMARE, la membre du label BFDM sera la maitre de cérémonie de cette deuxième édition.
________________________
Pour une fête LIBRE, INCLUSIVE et plus SAFE.
Au Badaboum, on entend offrir un lieu respectueux et tolérant pour tous, dans lequel notre public peut s’exprimer comme il le souhaite, à travers sa danse, son style, son univers.
Tout comportement ou geste contrevenant à ces valeurs (par caractère homophobe, transphobe, raciste, misogyne, xénophobe, insultant…) entrainera automatiquement l'exclusion du club, assortie d'éventuelles poursuites auprès des autorités compétentes.
Mise à jour le 18/04/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !