Évènement

Germain Cornet Quintet en concert au 38Riv Jazz Club

Le vendredi 2 janvier 2026
Jazz, standards, compositions — Définitivement généreux et dansant, ce quintet s'illustre au travers de compositions originales, et des grands standards du jazz américain.
Germain Cornet est batteur, compositeur et chef d'orchestre. Son style éclectique se caractérise aussi bien par sa puissance de swing inspirée d'Art Blakey que par sa sensibilité mélodique influencée par Jeff Hamilton. La musique du Germain Cornet Quintet est profondément inscrite dans le jazz et le blues.
Germain Cornet : batterie, lead
Ronald Baker : voix, trompette
César Poirier : saxophone
Patrick Villanueva : piano
Fabricio Nicolas : contrebasse
Le 38Riv :
Situé en plein coeur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. C’est le lieu de toutes les rencontres musicales : du jazz au latin jazz en passant par le funk et le baroque. Sa cave voutée du 12e siècle offre une acoustique chaleureuse et authentique.

Mise à jour le 05/11/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !