Ouvrir la recherche
Évènement

Fissure - Camille Boitel

Du jeudi 12 au mardi 24 mai 2022
Virtuose de l’ "erreure", le clown Fissure rate tout ce qu’il entreprend. Entre fatale idiotie et curiosité irrépressible, rien n’arrête ce roi de la débâcle. Pas même ses drôles de morts, qui rythment inlassablement le ballet ininterrompu de ses erreurs.
Fissure ne prévoit jamais rien, sauf l’imprévisible ! Virtuose de l’erreure, le clown Fissure rate tout ce qu’il entreprend. Il tend un piège ? Lui seul tombe dedans. Aucune erreur ne lui échappe. Cet enchevêtrement de catastrophes résulte-t-il d’une fatale idiotie ou d’une curiosité irrépressible ? Difficile à dire. Fissure vit dans l’immédiat. Ni passé, ni futur : rien n’est apprentissage. La frénésie du présent le déborde. Dans ce seul-en-scène tragi-comique, l’obsession sécuritaire du clown métamorphose systématiquement les objets de sûreté qui peuplent le plateau, en sources de danger. Roi de la digression et de la débâcle, rien ne l’arrête. Pas même ses drôles de morts, qui rythment inlassablement le ballet ininterrompu de ses erreurs.
Mise à jour le 06/07/2021

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations