Dans le cadre de la semaine Parisienne de Lutte contre le Racisme et l'Antisémitisme, l'exposition "Les Mômes luttent contre le racisme" vous propose des photographies réalisées par les enfants de Mom'Ganne à travers des ateliers photo, peinture, et de danse autour de la lutte contre le racisme.
Le soir après l'école les enfants participent à des ateliers artistiques d'arts vivants et de photographies sur la lutte contre le racisme et l'antisémitisme/ l'évènement situé au sein du centre Mom'Ganne au 5 rue Louis Ganne s'articule autour de l'exposition photographique des œuvres réalisées par les enfants tout au long de la session. Les enfants présenteront leurs œuvres autour d'un café ou d'un thé. Par la suite nous proposerons un départ groupé pour la visite du Palais de l'immigration Porte Dorée 30 minutes environ au puis une visite libre de l'Aquarium Tropical. Départ de Mom'Ganne pour Porte Dorée à 14h30. Ces actions ont lieu dans le cadre de la semaine de lutte contre le racisme et l'antisémitisme.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris