Ville de Paris

Évènement

Exposition Danka Dimitrijevic à la galerie Boris

Du mardi 6 septembre au samedi 26 novembre 2022
Première exposition à Paris de Danka Dimitrijevic sur le thème "La Chute de La Nouvelle Atlantide"
Pour sa première exposition personnelle à la Galerie Boris à Paris, l'artiste Danka Dimitrijević formée aux Beaux-Arts de Belgrade construit son œuvre à travers un large éventail d'idées, d'impressions, d’observations, en prise directe avec des événements qui ont lieu quotidiennement aux quatre coins du monde. Les œuvres regroupées sous le titre "La Chute de La Nouvelle Atlantide" sont une formulation originale une mise en garde, un message adressé aux nouvelles générations et civilisations du futur.
Danka Dimitrijević utilise une technique mixte. Entre dessin riche de traits et de couleurs et œuvre en relief sans rentrer véritablement dans le domaine de la sculpture. Danka utilise principalement des pigments et divers matériaux qu'elle combine et façonne habilement. Le sujet récurrent que l’on remarque dans ses œuvres est celui de l’oiseau porteur de multiples messages à deviner selon le comportement de ses ailes.
Mise à jour le 06/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations