Évènement

Exposition artistique : les arts fleurissent Ravel

Du mardi 9 mai au lundi 5 juin 2023
À l'occasion du Festival des Cultures Urbaines, retrouvez du 9 mai au 5 juin, les artistes de l'association « Les arts fleurissent la ville » qui investissent le Centre Paris Anim’ Maurice Ravel pour vous permettre de découvrir ou de redécouvrir le Street art sous toutes ces formes !
Les arts fleurissent la ville :
L'association "Les arts fleurissent la ville" souhaite apporter de la valeur à l'environnement dans la ville, créer du lien, faire circuler du langage dans l'espace public avec des interventions qui témoignent de l'art urbain, associer le public qui vit/travaille à proximité, lui favoriser la passerelle avec l'art urbain à travers des ateliers ou des choix de thématiques, des concertations, rencontres, etc., proposer un accès aux arts vivants comme l'art urbain via des visites ou d'autres évènements.
L'exposition est gratuite et accessible à tous.tes. Elle vous propose de partir à la rencontre des œuvres d’artistes aux parcours riches et multiples, dont la passion et l’engagement ont fait évoluer l’art urbain au fil du temps.
Alors laissez-vous porter par les œuvres de COMER, Befa, Urb1, Tay Aguilar, Depielli, KN Artwork et de leurs invité.e.s (Akelo, Demoiselle MM, Diane D2, Ernesto Novo, Harmonie Namaste, Licea, Lisa Renberg, Lo' Slimbi, Louyz, Manu Ibrahim, Miaoutoo, Nawak, Nice Art, Nô, Pia).
Vernissage le mardi 23 mai à partir de 18h, avec DJ Set et ateliers divers.
Cette exposition est organisée dans le cadre du Festival des Cultures Urbaines. Du 23 au 31 mai 2023, le 12ème arrondissement vibrera au rythme de ce festival et réunira toutes les générations autour des cultures urbaines.
Mise à jour le 09/05/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations