Ville de Paris

Évènement

Exposition « Arrêt sur mémoires »

Du mardi 13 au vendredi 30 septembre 2022
Du 13 au 30 septembre, le Conseil de quartier Léon Blum - Folie Régnault vous présente l'exposition « Arrêt sur mémoires » : plongez au cœur du 11e et de son passé grâce aux photos, documents et témoignages des habitants de l'arrondissement.
Le projet vise à explorer la mémoire du 11e par le souvenir des habitants : récits, anecdotes et documents sont autant de précieux éléments qui permettent de retracer le passé du quartier à travers une exposition.
Ces derniers (photos, livrets scolaires, diplômes, affiches…) sont valorisés sur plus d'une trentaine de panneaux répartis par thématique (vie courante, loisirs, école, événements historiques…).
Cette exposition avait déjà été présentée au mois de mai à la mairie du 11ème. C'est donc une très belle occasion, pour celles et ceux qui n'avaient pas vu venir la voir, de la découvrir et, pour les autres, de la revoir !
Mise à jour le 13/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations