Ville de Paris

Évènement

Du Palais à la bibliothèque : Frida Kahlo : au-delà des apparences

Le samedi 28 janvier 2023
Renouant avec une collaboration initiée en 2017, le Palais Galliera et la bibliothèque Germaine Tillion proposent aux lecteurs fréquentant la bibliothèque de découvrir le Musée de la Mode et ses expositions. En janvier 2023, ils découvriront l'exposition "Frida Kahlo : au-delà des apparences".
Renouant avec une collaboration initiée en 2017, le Palais Galliera et la bibliothèque Germaine Tillion proposent aux lecteurs fréquentant la bibliothèque de découvrir le Musée de la mode de la ville de Paris et ses expositions. En janvier 2023 ils découvriront Frida Kahlo, au-delà des apparences et pénétreront ainsi dans l'intimité de l'artiste. On comprendra comment elle s'est construite une identité à travers la manière de se présenter et de se représenter.
Pour la première fois en France et en étroite collaboration avec le Museo Frida Kahlo, c'est plus de 200 objets provenant de la Casa Azul, la maison où Frida Kahlo est née et a grandi qui sont ici exposés.

Destinée au public adulte de la bibliothèque la présentation de l'exposition du samedi 28 janvier à 11h à la bibliothèque sera suivie d'une visite guidée le samedi 4 février au Palais Galliera, sur réservation prise le 28 janvier à l'issue de la conférence à la bibliothèque.
En partenariat avec le Palais Galliera
Crédit photo : Palais Galliera
Mise à jour le 16/12/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations