Le Donavazi Project explore la musique classique iranienne. « Chahargah » en offre une version personnelle, ouverte à d'autres influences musicales pour enrichir tonalités, rythmes et formes.
Le Donavazi Project est une série de projets fondés sur la musique régionale et classique iranienne. Cette musique a le potentiel de s’enrichir à l’avenir grâce à la participation de musiciens invités issus de divers horizons musicaux, rendant ainsi le projet plus collaboratif.
Dans le cadre du prochain projet intitulé « Chahargah », nous nous concentrons sur l’un des modes de la musique classique iranienne : le Chahargah. Nous cherchons à en proposer une interprétation personnelle en explorant différentes tonalités, rythmes, couleurs sonores et formes.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris