Ville de Paris

Évènement

Découverte de l'émaillage sur cuivre, la pratique d'une technique ancestrale

Le samedi 26 novembre 2022
Émailleur sur métal, Anne de La Forge vous invite à découvrir une matière fascinante : l’émail d’orfèvre. Un regard différent, passionné et singulier pour raconter, autrement.
Émailleur d’art contemporain, Anne de La Forge vitrifie à haute température un cristal très raffiné, l’émail d’orfèvre, sur du cuivre. Son travail se concentre sur la révélation de la matière.
Il est enrichi de 20 années de rencontres et d’expériences acquises durant son parcours d’architecte d’intérieur, d’infographiste et de peintre. Aujourd’hui, elle associe à ce savoir-faire ancestral une démarche contemporaine et nous offre une palette d’émotions en signant des créations intérieures, uniques et singulières.
présentation à 15h et à 16h pour 10 personnes à chaque fois.

sur inscription à partir du 26 octobre à : ovoyvbgurdhr.sbearl@cnevf.se[bibliotheque.forney puis paris.fr après le signe @] COMPLET

Mise à jour le 25/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations