MUSIQUE DE CHAMBRE, CLASSIQUE ET ROMANTIQUE - Clarinette, violoncelle et piano mêlent leurs timbres en diverses formations. - Pièces de David Popper, Alexandre Glazounov, Camille Saint-Saëns, Piotr Ilitch Tchaïkovski, Jean-Sébastien Bach, Carl Maria von Weber et Max Bruch
Catherine Bismuth a débuté le piano à dix ans et a suivi des études musicales au conservatoire de Saint-Maur des Fossés. Elle a été l'élève de Gabriel Tacchino, Ricardo Zugaro (piano) et Pedro Palacio (composition). Elle travaille actuellement avec le pianiste concertiste Jonathan Benichou. À l'occasion de soirées musicales, elle a joué avec Maurice Hasson, Gérard Poulet et Henrick Szeryng. Elle donne des concerts annuels en formation de musique de chambre ou en soliste. En 2022, elle joue dans Casse-toi, Diva !, spectacle tout public mêlant opéra et humour avec les chanteuses lyriques Candice Albardier (soprano), Maïlys Bjurström (soprano colorature) et Elise Martineau (mezzo-soprano) et mis en scène par Catherine Le Flochmoan.
Domitille Sanyas, violoncelle
Domitille Sanyas est une violoncelliste engagée dans la transmission et la rencontre des publics : elle est musicienne intervenante au Centre de Formation des Musiciens-Intervenants (CFMI) d’Orsay et professeur de violoncelle (titulaire d'un Diplôme d’État). Elle enseigne actuellement à la Maison de la musique et de la danse de Bagneux. La polyvalence de ses pratiques pédagogiques l’amène à prendre un poste de référente pédagogique pour le projet DEMOS (à la Philharmonie de Paris). Parallèlement à ses missions pédagogiques, Domitille joue en ensemble de musique de chambre, en orchestre (Les Miroirs - Direction : Jérôme Boudin-Clauzel). Violoncelliste formée aux musiques contemporaines et improvisées, elle est régulièrement invitée à se produire comme improvisatrice notamment avec le collectif de Sound painting de Tours. Elle a aussi participé à plusieurs créations de spectacles aux côtés de Christophe Cagnolari.
Michaël Zugaro, clarinette
Michaël Zugaro a obtenu une médaille d'or de clarinette dans la classe de Maurice Gabay (soliste de l'Opéra de Paris) à l'École Nationale de Musique de Montreuil, puis a suivi des cours de perfectionnement avec Jean-Marc Morisot. Il se produit régulièrement en formation de chambre, principalement à Paris.