Viens découvrir le stop motion, une technique d'animation image par image à partir de quelques accessoires ou des dessins, et d'une tablette pour prendre des photos. En faisant défiler rapidement toutes tes photos, tu auras créé un petit film. Des invitations pour le musée Méliès - la magie du cinéma sont à gagner !
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris