L'art du pliage japonais inspiré par les fleurs du jardin de d’Eugène Delacroix.
Accompagnés de notre intervenant, venez transformer, sous vos doigts, le papier en une multitudes de fleurs aux formes et aux couleurs variées. Seul, en famille ou entre amis, essayez-vous à l’art de l’origami, en vous inspirant du jardin de Delacroix, et repartez avec vos plus beaux pliages.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris