Ville de Paris

Évènement

Art'R 2022 / « 2// (deux barres) »

Du mercredi 29 juin au samedi 9 juillet 2022
Cet évènement fait partie de Un été en Formes Olympiques
Théâtre documentaire, Street Workout et cirque sur l'espace public dans le cadre de « Formes Olympiques ».
À la suite d'une semaine d'atelier du 29 juin au 2 juillet 2022 autour du cirque, du sport et de la vidéo, le groupe GONGLE fera une semaine de création du 2 au 8 juillet et un travail de territoire in situ dans le centre sportif Louis Lumière, Paris 20e.
S'ensuivront trois représentations :
SAMEDI 9 JUILLET 2022 - 11H, 16H & 19H - GRATUIT
Durée : 45 minutes
RDV au Parc Street Workout situé au 17 rue Louis Lumière, Paris 20e
LE GROUPE GONGLE
GONGLE est fondé pour repenser les fonctions et les modes de fabrication du théâtre. Nous souhaitons en faire un espace de confrontation et de dialogue autour des productions et des aspirations des différents acteurs de nos sociétés. Cette approche nous paraît importante pour faire circuler les responsabilités, les pouvoirs et les espaces de représentations. Depuis plusieurs années GONGLE crée des spectacles qui mêlent l’art et le sport.
Coproductions L’Espace périphérique (marie de Paris – Parc de la Villette), Art’R –saison et lieu de fabrique itinérant pour les arts de la rue à Paris et en Île-de-France (75), le Parapluie – CNAREP à Aurillac (15)
Partenaires de création et d’enquête Cuesta, La Fondation Bosch, L’Académie Fratellini, Plaine-commune, La FSGT
Soutien à la création Le conseil départemental de la Seine Saint Denis, la DRAC IDF – dans le cadre du dispositif Culture et lien social, DGCA et SACD – dans le cadre du dispositif écrire pour la rue, la SACD et Latitude 50 – dans le cadre de écriture en campagne, la DGCA - aide à la création art de la rue
Soutien au fonctionnement L’agence du service civique
Mise à jour le 14/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations