Ville de Paris

Évènement

Le Parfum vert, séance présentée par l'équipe du film

Le mardi 20 décembre 2022
Pour cette avant-première exceptionnelle, la séance est présentée par le réalisateur Nicolas Pariser, Sandrine Kiberlain et Vincent Lacoste
Mardi 20 décembre à 20h - Rendez-vous au Cinéma Le Balzac pour une avant-première du film LE PARFUM, présenté par le réalisateur Nicolas Pariser, Sandrine Kiberlain et Vincent Lacoste.
En pleine représentation, devant un public médusé, un comédien de la Comédie-Française est assassiné par empoisonnement. Martin un des comédiens de la troupe, témoin direct de cet assassinat est bientôt soupçonné par la police et pourchassé par la mystérieuse organisation qui a commandité le meurtre. Aidé par une dessinatrice de bandes dessinées, Claire, Martin cherchera à élucider le mystère de cette mort violente au cours d'un voyage très mouvementé en Europe.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 01/12/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations