Ville de Paris

Évènement

Saraï, Moïzbat et Les Frères Paranthoën en concert au festival Villes des musiques du monde

Le mercredi 12 octobre 2022
Cet évènement fait partie de Festival Villes des Musiques du monde 2022
Le 12 octobre, laissez-vous emporter par trois artistes lors d'un concert dans le cadre du festival Villes des musiques du monde, du 07 octobre au 13 novembre.
AU PROGRAMME
Saraï [ Chants et poésie occitane ]
Moizbat [ Sonorités Occitanes, de Dordogne et du Périgord ]
Les Frères Paranthoën [ Violon et accordéon de Bretagne ]
Les musiques régionales sont vivantes et se tiennent à l’abri de la dictature des algorithmes en inventant les sons d’après. 3 belles preuves au MaMA Festival avec les élégantes adaptations violon-accordéon de traditions de la région de Vannes des Frères Paranthoën (Alan et Youen), les mises en musique sensibles de chants d’amour du XVe au XXIe siècle du trio Saraï (Juliette Minvielle, Baltazar Montanaro et Sophie Cavez) ou les guinches évolutives du Périgord de Moizbat’ (Christophe Celerier, accordéon diatonique, guitare et chant en langue d’Oc, Alain Josue, batterie, Paul Motteau, contrebasse et Thomas Fossaert, saxophone). Étonnement festif garanti sans pesticides.
Mise à jour le 04/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations