Du jazz qui va au fond du blues, qui recherche le groove le plus lumineux, un groupe qui constitue une machine à générer de la feel good music… ne cherchez plus, cela existe encore !
Tout le monde connaît les efforts du contrebassiste Nicola Sabato pour porter la bonne parole du jazz sous sa forme la plus enthousiasmante. Avec le vibraphoniste Jacques Di Costanzo, il réinvente ce répertoire comme seuls les amoureux du jazz savent le faire : avec la fidélité au groove, l’envie de jouer et de partager.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris