Évènement

Gagnez un dossard pour la Paris Run For All 2024

Le samedi 6 avril 2024
Course lors d'un triathlon.
Evénement festif, solidaire et inclusif, Paris Run For All est une course idéale pour tout sportif débutant, amateur ou aguerri, qui souhaite se faire plaisir. Le 6 avril 2024, chaussez vos baskets pour découvrir ce parcours de 4km au cœur de Paris pour une session de sport à votre allure !
Sans chronométrage, cette course s'inscrit dans la continuité du partenariat noué entre la Ville de Paris et ASICS dont l'objectif principal est d'encourager et de faciliter la pratique d'une activité physique et sportive, favorable au bien-être mental. Pour clôturer cette session sportive, un petit-déjeuner sera proposé à chaque participant muni d'un dossard.
Enfin, pour chaque dossard attribué dans le cadre du programme "Paris, bouge ton esprit" un don est reversé par ASICS à l'association ANAE, qui rend possible l’accès au sport aux personnes en situation de handicap grâce à du matériel et des séjours adaptés pour eux et leurs proches !
En tant qu’événement sportif majeur au niveau international, le Schneider Electric Marathon de Paris cherche à rendre le sport disponible, accessible et inclusif pour toutes et tous. Rassembler, unir et mettre du sport dans toutes les vies, tel est l’objectif de Paris Run For All.
1 000 coureurs de 50 nationalités différentes, dont 55% de femmes, ont participé à cette première édition 2023 réussie et nous te donnons à nouveau rendez-vous en 2024 pour aller encore plus loin tous ensemble !

Paris Run for All c’est…

  • Un parcours de 4km au cœur de la Capitale, ouvert à tous, pour découvrir la course à pied ou s’échauffer avant le grand départ du Schneider Electric Marathon de Paris le dimanche 7 avril 2024 avec en prime, un petit-déjeuner offert à l’arrivée.
  • L’intégralité du montant des inscriptions sera reversée à l’association ANAÉ qui rend possible l’accès au sport aux personnes en situation de handicap grâce à du matériel et des séjours adaptés pour eux, et pour leurs proches.
  • Un rassemblement solidaire où coureurs valides et handisport se retrouvent pour partager un moment de sport et ainsi permettre l’achat d’équipements sportifs adaptés à une pratique du sport pour les personnes non valides, comme des joëlettes, des fauteuils tout terrain, ou des vélos à 4 roues (coût unitaire 3 250 euros).

10 dossards en jeu

Dans le cadre du partenariat avec ASICS, autour du programme "Paris, bouge ton esprit", la Ville de Paris vous fait gagner dix dossards. Pour jouer, il suffit de répondre à la question. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par mail mardi 2 avril 2024.
ANAÉ accueille 1 900 adultes et enfants concernés par le handicap par an. Pour en savoir plus et soutenir l’association rendez-vous sur www.anae.asso.fr
Mise à jour le 02/04/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations