Évènement

Le Printemps des cimetières, entre nature et culture

Le dimanche 26 mai 2024
Patrimoine, arts, biodiversité, promenades… Une journée entre nature et culture, pour (re)découvrir les cimetières parisiens.
La Ville de Paris organise sa cinquième édition du Printemps des cimetières le dimanche 26 mai 2024. Cette manifestation à destination du grand public est l’occasion de valoriser ces lieux patrimoniaux tout en éclairant leur valeur paysagère, leur riche biodiversité, ainsi que leur intérêt culturel, souvent méconnus du grand public.
Créé à l’origine par l‘association Patrimoine Aurhalpin, « Le Printemps des cimetières » rencontre un succès grandissant avec la participation de près de 200 communes au niveau national.
Le programme de la journée organisée par la Ville de Paris est en cours de réalisation et sera accessible et téléchargeable depuis cette page.
Mise à jour le 09/05/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations