Évènement

Paris Sportives : Football avec l’association Les Enfants de la Goutte d'Or

Du lundi 1er septembre 2025 au mercredi 30 décembre 2026

Cet évènement fait partie de Paris Sportives : du sport en plein air pour toutes !, Où faire du foot gratuitement à Paris quand on est une femme ?

Des séances de football adaptées à tous les âges, pour s’amuser, progresser et partager un moment collectif dans le quartier de la Goutte d’Or.

L’association Les Enfants de la Goutte d'Or propose deux créneaux hebdomadaires de football :

  • Pour les jeunes de 8 à 16 ans : des entraînements encadrés pour découvrir et améliorer sa pratique du football, à travers des exercices techniques, des jeux et des matchs.
  • Pour les adultes de 20 à 52 ans : une séance de sport bien-être autour du football, alliant activité physique et plaisir du jeu dans une ambiance conviviale et accessible à tous les niveaux.

Jour et horaires :

Toute l'année:
Jeunes (8-16 ans) : Mercredi de 16h à 18h30
Adultes (20-52 ans) : Lundi de 18h15 à 20h


Vous n'avez pas besoin de vous inscrire préalablement pour y participer. Il vous suffit de vous rendre directement sur l’un des créneaux Paris Sportives, dans la limite des places disponibles. Gratuit

Mise à jour le 26/03/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !