Évènement

Nocturne de l'exposition « CAPITALE(S), 60 ans d'art urbain à Paris »

Le samedi 3 juin 2023
Pour son ultime jour, l'exposition événement « CAPITALE(S) » de l'Hôtel de Ville, qui a déjà accueilli plus de 220 000 visiteurs, ouvrira ses portes au public jusqu'à Minuit dans le cadre de la Nuit Blanche 2023.
Profitez de cette nocturne exceptionnelle pour (re)découvrir les créations de plus de 70 artistes emblématiques français et internationaux – parmi lesquels Invader, Miss.Tic, André, Swoon ou Banksy – qui ont fait de Paris l’une des scènes majeures de l’art urbain depuis soixante ans.
Crédit photo : Guillaume Bontemps - Ville de Paris
Une programmation inédite sera proposée dans le parcours d'exposition. Cette soirée sera notamment l'occasion de venir à la rencontre des artistes dont les œuvres sont présentées.
Marko93, artiste pionnier de l'art urbain en Seine-Saint-Denis et commissaire de l'exposition « CAPITALE(S) », proposera une performance participative de Light painting.

Ce contenu est hébergé par widget.weezevent.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Réservation obligatoire via le module d'inscription ci-dessus.
Crédit photo : Marko93
Mise à jour le 11/05/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations