Ville de Paris

Évènement

N’est pas Père-Noël qui veut

Du samedi 3 décembre 2022 au dimanche 8 janvier 2023
Etre Père Noël n'est pas donné à tout le monde… Pourtant les candidats sont nombreux ! Un spectacle plein d'humour, où comédiens enchanteront petits et grands, que l'on croit au Père Noël ou non !
Nous sommes à la veille de Noël, le Père Noël a disparu… Il y a urgence, la distribution des cadeaux est proche. On ne peut plus attendre, il faut le remplacer.
Seule solution : organiser une audition ! Les concurrents sont nombreux, le choix sera difficile, d'autant qu'un personnage semble lié à cette mystérieuse disparition…
Pourtant, n'est pas Père Noël qui veut !

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

  • Relâches: Les 20, 25 et 27 décembre 2022 et 1er janvier 2023
L'avis de la rédaction
Nous avons adoré !
Courrez voir cette pièce qui ravira les petits comme les grands. A un rythme effréné, les personnages se succèdent tous plus loufoques les uns que les autres et magnifiquement interprétés par des comédiens de talents. On rit, on chante et on en ressort des étoiles plein les yeux. La magie de Noël est au rendez-vous pour notre plus grand bonheur !
Mise à jour le 12/12/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations