Évènement

Magic Wip, le festival de magie de la Villette

Du samedi 14 janvier au vendredi 24 mars 2023
Pour la sixième année, le Magic Wip est de retour du 14 janvier au 14 mars à la Villette, et vous propose d'assister en famille à des spectacles de magie pour tous les âges.
Ouvert à tous, le Magic WIP est le reflet de l’extraordinaire vitalité de l’art magique en France et dans le monde. L’émergence côtoie des artistes reconnus dans un mix de talents et de formats : spectacles, close-up, sorties de résidences et ateliers se déclinent au fil de rendez-vous insolites.
Ben Hart, finaliste de Britain’s Got Talent, est un magicien multiprimé qui bluffe son public et trompe son esprit avec des accessoires très simples.
Vous plongerez aussi dans l'histoire de l'État de Stratovie avec Dylan Foldrin pour explorer la frontière entre manipulation et libre arbitre.
Et si on riait du surnaturel ? Benjamin Dubayle de la compagnie Carbone Invisible est là pour ça !
Quant à Claire Chastel et Camille Joviado de la compagnie Yvonne III, elles sont proposeront un spectacle immersif et participatif autour de la cartomagie et du mentalisme…
Enfin, pas de festival digne de ce nom sans espace de pratique doté de kits magiques à fabriquer soi-même, de cabines à tours automatiques, d’une bibliothèque et d'un magic-bar…
Mise à jour le 23/01/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations